Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Klepkes en voyage
La famille Klepkes en voyage
Publicité
Newsletter
Catégories
14 décembre 2010

13/12 Noë: ohlala, qu'est ce qu on s'amuse en

13/12

Noë: ohlala, qu'est ce qu on s'amuse en Floride depuis que Papounet est là! D'abord Saint Nicolas est passé. Puis, on a fêté mes 5 ans et j'ai reçu plein de cadeaux et hier... je suis devenu un véritable astronaute en allant au Kennedy Space Center de Cape Canaveral.

Noe_astronaute

On a vu plein de fusées, navettes et Papa et Maman ont même été dans un simulateur qui reproduit exactement le décollage d'une navette... Papounet et moi on a pu aller les observer de l'extérieur avec nos badges VIP et ils avaient même les joues et la gorge qui tremblaient, ils étaient rigolos.

Papa a fait une groooooooooooooooooosssssssssssssssssssssse bêtise là: il y avait un spectacle de Star Trek et vous savez tous comme il en est un fan. Il est donc rentré dans la salle et a demandé a un monsieur à quelle heure commençait le show. Le gentil monsieur lui répond :" Je ne sais pas à quelle heure est le spectacle. Maintenant va commencer la séance Meet an Astronaut!"Alors Papa repond: "Ah, Meet an Astronaut? Ca ne m interesse pas!". Cette séance permet donc aux visiteurs de rencontrer et poser des questions à un astronaute... eh bien, voilà que Papa l'a fait puisque le gentil monsieur en question n'était autre que l'astronaute en chair et en os Commander Bob Springer.

Bon, il faut reconnaître que Papa n'a pas vraiment brillé avec la question intelligente qu'il lui a posé en tant que compatriote de Dirk Frimout et Frank De Winne, il aurait mieux fait de parler a Bob l'Eponge plutôt qu à Bob Springer!!!!

Nous partons bientôt pour la Patagonie qui est le rêve de Maman mais nous avons une grande nouvelle pour vous. Papa et Maman se rendent compte que le voyage devient trop long pour moi et ils veulent que je rentre avec des étoiles plein les yeux de cette expérience et pas avec un dégoût. Ils ont donc décidé d'écourter le voyage et rentrer au pays le 8 janvier.C'est avec un petit pincement au coeur mais sans aucun regret car comme ils disent, mon équilibre passe avant tout et l'expérience fut déjà extraordinaire tant au niveau familial qu'au niveau des paysages,contacts avec les populations, souvenirs,...

On aura malgré tout des tonnes de choses à vous raconter et photos à vous montrer: préparez-vous car on va être saoulants ;-))))

Lolo, Tu vas devoir venir d'Amiens hein!!!

Ginette, Cécile, Raf et Laurent seront donc mis au chômage technique plus tôt mais nous les remercions déjà pour tout ce qu'ils font pour nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité