Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Klepkes en voyage
La famille Klepkes en voyage
Publicité
Newsletter
Catégories
22 juillet 2010

Alea jecta est !

Le jour J approche à grands pas... les vaccins sont faits (Piet en pleuré toutes les larmes de son corps de douleur)

P1000021

les sacs à dos sont prêts (les doudous de Noé s'y sont installés confortablement en attendant le départ)

Blog_Noe_Sacs

les itinéraires planifiés (Anne-Cécile a son overdose de lecture de "Lonely Planet", "Footprint", "Guide du Routard" et assimilés).

Blog_AC_Cartes

Papa et maman disent qu'ils sont prêts mais je vous avoue qu'ils ont l'air terrible avec tous leur T shirts orange que maman a acheté aux soldes de chez Decathlon... c'est la dernière couleur qu'il restait! Je vous avoue que dans un an, j'en connais 3 qui vont être sacrément dégoûtés de la couleur favorite de nos voisins du nord!
Heureusement qu'il n'en restait plus en taille enfant et qu'elle m'a épargné le fait de me transformer en carotte géante!

Voor het moment wordt onze blog nog niet echt bijgewerkt, we vertrekken immers pas de tweede augustus. Vanaf die datum zult u dus onze wedervaren regelmatig kunnen opvolgen.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hallo maatje!<br /> <br /> Zo te lezen zullen jullie het daar snel gewoon zijn in de 'outback'.<br /> Ik zou zo zeggen, geniet ervan, denk vooral niet aan het grijze Belgenlandje en 'Let's throw another shrimp on the barbee!!!'<br /> <br /> Ps: Opposums zijn grappige beestje, stuur je bij gelegenheid een foto'ke?<br /> <br /> Groetjes,<br /> Leen & Ward
T
bonjour à vous trois, nous espérons que tout ce passe pour le mieux et thomas est très très impatient d'avoir des nouvelles et de voir des photos de son super copain noé.<br /> à bientôt biz thomas, jm et doris
C
Coucou Piet ! <br /> <br /> Comment allez-vous tous ? <br /> Noé n'a pas trouvé le vol trop long ?<br /> As-tu déjà dû utliser ton kit de survie ?<br /> Nous attendons tous de vos nouvelles ! <br /> <br /> Hi mate! ;-)
K
Hello guys,<br /> <br /> Alles goed daar "down under"? Hopelijk beter weer dan hier - grijs en regenachtig. Noé vond blijkbaar dat de reis niet lang genoeg had geduurd.(info van DE mémé) Hij is blijkbaar al een echte globetrotter net als zijn mama en papa! Hopelijk horen we vlug iets van jullie.<br /> <br /> Knuffels uit Deinze xxx
S
Bonjour les voyageurs!<br /> <br /> Hier était THE grand jour du départ de vos aventures. Nos pensées ont été avec vous à chaque moment. Et je ne peux m'empêcher de penser et de me demander où vous êtes, avez vous trouvé votre hôtel, pas trop difficile de parquer la "voiture" etc etc...<br /> Je supposse que nous aurons bien vite de vos nouvelles :-)<br /> <br /> Marion voulant marqué ce jour à sa manière nous a montré sa première dent... <br /> <br /> Définitivement un jour que nous n'oublierons pas :-)<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité