Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Klepkes en voyage
La famille Klepkes en voyage
Publicité
Newsletter
Catégories
5 août 2010

Sydney, here we are!

Hi mates,

Apres plus de 23h de voyage et une escale à Honk Hong dans un temps crasseux, nous voilà enfin arrivés à Sydney. Piet et AC sont éreintés alors que Noë s'écrie à l'aterrissage: "Quoi, on est déjà en Australie?!?".

Noe_aerop

Notre première journée à Sydney fut conforme à nos espérances. Après avoir récupéré du jetlag, nous déambulons dans les rues de la ville ou les autochtones sont étonnés que l'on visite l'Australie en plein hiver; ce qui revient pour nous à se promener en T-shirt en journée et en polar en soirée.

Australie

On fait connaissance avec des animaux en tous genres: le celèbre oiseau australien, l'opossum, la chauve-souris,...mais aussi l'australien-type style relax et cool. Pour les beaux surfers et les blondes craquantes, on repassera.

Lors du souper, on a décidé d'instaurer un petit rituel: qu'est-ce que tu as préféré aujourd'hui? Après une rapide découverte de la ville et un matraquage de photos (qui seront mises sur le blog avec un léger décalage par rapport au texte puisque nous avons confié cette mission à notre charmant couple de bloggers), nous avons pris possession de notre Ford Falcon qui nous l'espérons sera notre fidèle compagnon de route tout au long du périple australien.

Noë: tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont permis de terminer mon album Delhaize avant mon départ. Je suis ainsi un vrai pro pour rencontrer les animaux. Alors moi je peux vous dire que j adore l'avion. Je m y suis amusé comme un fou entre les dessins animés et les jeux proposés par Cathay Pacific. J'ai eu le temps de siroter mon jus de pomme, j'ai déjà vu de chouettes animaux et ce que je préfère jusqu'a présent c'est voir voler les chauves-souris.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nous vous suivons avec la plus grande attention et attendons avec impatience les photos et les commentaires qui nous donnent une toute petite impression d'être à vos côtés. ici il ne gèle pas encore mais bientôt nous aurons tous les pieds palmés tellement il pleut (cela va s'amélioré fin de semaine qu'ils disent à la météo ....lol)<br /> thomas fait plein de bisous à son copain noé.<br /> à bientôt thomas <br /> jm doris
P
super et que tout continue sur cette voie<br /> et on attend de nouveaux commentaires et fotos<br /> <br /> <br /> Alexandra,Sacha et Pascal
K
Hello matekes,<br /> <br /> Waar zitten jullie? Wij wachten ongeduldig op nieuws en foto's. Jullie zijn toch niet verdwaald in "the outback" zeker? Alles goed met Noéke? En met jullie? Hier loopt alles vlotjes. "Wèrken hé"!<br /> <br /> Groetjes uit Deinze<br /> Johnny, Katrien, Chloë en Justin xxx
A
Super!<br /> Un bon début apparemment! Ce qui annonce un voyage nickel chrôme! ;o)<br /> Le plus difficile est derrière vous! Maintenant, les trajets en avion et les décallages horaire vont vous paraître inexistants! ;o)<br /> J'espère que vous pourrez nous donner des nouvelles très régulièrement!<br /> (Merci pour les infos, je vous tiens au courant)<br /> Heureusement, ici, on n'a pas encore instauré le Qwerty! Ha ha ha ha!<br /> Bisous!<br /> Et brossez-vous bien les dents! ;o)
L
Coucou les cousins !<br /> <br /> Je suis heureux d'apprendre que vous êtes bien arrivés en Australie et que le début de votre voyage se passe bien.<br /> <br /> On attend les photos !<br /> Bises à vous 3,<br /> <br /> Laurent.
Publicité