Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Klepkes en voyage
La famille Klepkes en voyage
Publicité
Newsletter
Catégories
11 octobre 2010

06/10: Le soleil est revenu et nous avons pu en

06/10: Le soleil est revenu et nous avons pu en profiter pour pour visiter Sydney et également son parc d'attraction pour lequel nous avions eu quelques tickets gratuits grâce... aux acheteurs de notre voiture qui y travaillent! Et oui, elle est vendue et nous nous envolons dons dès demain matin vers la Nouvelle Zélande. Ce n'est pas sans un pincement au coeur que nous quittons ce fabuleux pays qui nous a tant plu. C'est avec plein de souvenirs dans les yeux et dans la tête et après avoir parcouru pas moins de 13 657 km sur le sol australien que nous démarrons de nouvelles aventures auprès de Lord of the Rings dès demain.

P1020277

Noë: on est passés devant la caserne des pompiers et un pompier nous y a fait rentrer et m'a montré toute la caserne et les camions. J'ai même pu en conduire un, c'etait super. Maintenant je vais aussi devenir pompier en plus de capitaine de bateau et pilote d'avion.

P1020276

P1020263

P1020271

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous voilà déjà dans votre "nouveau" pays... le temps passe bien vite ! Vous profitez bien à fond, en tous cas, et cela fait plaisir de vous lire comme chaque fois. Que la Nouvelle Zélande vous comble autant que sa grande soeur l'Australie. Racontez-nous, car on adore vous suivre...<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Annick et JMarc<br /> PS : on est allés à Paris ce WE et plein de souvenirs ont éclairé ma mémoire...
A
Alors comme ça on est déjà repartis?!? ;o)<br /> J'espère que vous avez pu goûter les gaufres à Paddington Market sur Oxford Street!<br /> <br /> Bon bhen, on se retrouve un peu plus loin sur la route alors... <br /> J'espère que ça pourra le faire début 2011!!!!<br /> <br /> Et de toute façon, je continue à vous écrire par email!<br /> Anne-Cécile, tu me manques beaucoup au bureau!<br /> <br /> Profiteeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz à fond!<br /> Bizz, <br /> Et n'oubliez pas de vous brosser les dents! ;o)<br /> <br /> Amélie
A
Alors comme ça on est déjà repartis?!? ;o)<br /> J'espère que vous avez pu goûter les gaufres à Paddington Market sur Oxford Street!<br /> <br /> Bon bhen, on se retrouve un peu plus loin sur la route alors... <br /> J'espère que ça pourra le faire début 2011!!!!<br /> <br /> Et de toute façon, je continue à vous écrire par email!<br /> Anne-Cécile, tu me manques beaucoup au bureau!<br /> <br /> Profiteeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz à fond!<br /> Bizz, <br /> Et n'oubliez pas de vous brosser les dents! ;o)<br /> <br /> Amélie
A
Alors comme ça on est déjà repartis?!? ;o)<br /> J'espère que vous avez pu goûter les gaufres à Paddington Market sur Oxford Street!<br /> <br /> Bon bhen, on se retrouve un peu plus loin sur la route alors... <br /> J'espère que ça pourra le faire début 2011!!!!<br /> <br /> Et de toute façon, je continue à vous écrire par email!<br /> Anne-Cécile, tu me manques beaucoup au bureau!<br /> <br /> Profiteeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz à fond!<br /> Bizz, <br /> Et n'oubliez pas de vous brosser les dents! ;o)<br /> <br /> Amélie
Publicité